Tuesday, August 16, 2016

Poudre Pour Bébé 304






+

Talc Talc 1 ElizabethIAm Posté 06 Septembre 2005 - 22:00 Cela peut sembler une question stupide, mais je me demande si les gens utilisent la poudre de talc sur leurs petits bubs. Lors du changement de mon DD bain et massage que j'ai mis la poudre de talc sur son corps. Est-ce la chose faite ces jours ou les gens en garde contre elle pour une raison ou une autre 2 kat13 Posté 06 Septembre 2005 - 22h06 Il a même utiliser du talc sur moi-même. Il y a eu un lien à des agents cancérigènes dans le talc et donc je refuse d'utiliser quoi que ce soit de la sorte. Peut-être que vous pouvez essayer d'amidon de maïs en poudre à la place 3 Sebby Posté 06 Septembre 2005 - 22h08 Je lis quelque part que isns de poudre de talc sont confrontés afin qu'ils inhalent de toute façon. indépendamment du fait que son talc ou de fécule de maïs ou de tout ce que les gens veulent utiliser d'autre lol Cordialement, Sebby (1ère fois maman) DD 4-Jun-05 4 KristyMum - Publié 06 Septembre 2005 - 22h33 Si je pouvais me rappeler pourquoi je ne l'utilise pas . Nous utilisons soit Gaia poudre bébé de fécule de maïs (différente de la version JJ) ou je nous a dit que vous pouvez utiliser de vieux maïzena plaine - juste obtenir un agitateur à glacer ou similaire, et un sac de coûts moins d'un dollar de maïzena. HTH 5 vonnegutesque Publié 06 Septembre 2005 - 22h46 poudre de talc a été lié avec le cancer de l'ovaire. à court terme, l'inhalation provoque des dommages aux poumons et peut-être même d'étouffement. son pas sûr à utiliser sur un bébé, mais surtout pas les bébés filles. la différence entre la fécule et la poudre de talc est que le talc contient finement silicates similaires à l'amiante, qui sont facilement absorbés dans les poumons terre. 6 kat13 Posté 06 Septembre 2005 - 22:53 Juste a dû mettre à jour. Je suis très passionné par ce genre de chose que je travaille dans un environnement exempt de particules déterminée et voir les conséquences de la contamination tout le temps Sebby vous pourriez avoir raison dans vos préoccupations à l'aide de la fécule de maïs aussi, mais pour des raisons différentes au talc. Talc est en réalité composé de métaux qui peuvent être inhalées par bébé et vous-même. Doesnt les voir. Il y a eu inquiétude scientifique au cours de cette inhalation, car il peut causer une pneumonie, et d'autres problèmes pulmonaires chez votre bébé, même la mort. On a également constaté un lien vers un cancer des ovaires chez la femelle. Conrstarch d'autre part est encore une poudre et oui peut être inhalée, mais son potentiel de dégâts serait une augmentation de l'infection à levures, mais peut causer des problèmes pulmonaires par inhalation. Voilà pourquoi les professions médicales sont de direction loin de poudres et de recommander l'utilisation de pommades à la place pour l'érythème fessier. Sinon, il y a des recommandations que vous pouvez suivre pour éviter l'érythème fessier. Le lien suivant peut aider à 7 ElizabethIAm Posté 07 Septembre 2005 - 08h33 Merci à vous tous pour votre information. Je certainement ne serez pas mettre du talc sur DD plus. 8 cjandlj Posté 07 Septembre 2005 - 15h28 filles Please revêt vrai qu'il n'y a pas de 100 études concluantes effectuées sur son utilisation et des liens vers cancer de l'ovaire, mais il y a beaucoup de preuves au fil des ans de nombreux professionnels dans le domaine de suggérer son utilisation ne soit pas le meilleur long terme chose. Soit dit en passant, je donve jamais eu un érythème fessier. Il n'y a vraiment pas besoin. Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez plus de l'accès probable certaines études hors le site Web suivant pour le site National Ovarian Cancer: www. ovca. org ME 30 DH 32 COHEN 21/11/03




No comments:

Post a Comment