Thursday, August 11, 2016

Nitrofurantoin 106






+

Nitrofurantoin chlamydia macrobid Il y a quelques semaines, j'a été lancé sur le médicament pour une éventuelle infection urinaire, macrobid (Nitrofurantoin). Le jour après avoir commencé les médicaments que je décidé de faire un test d'urine chlamydia / la gonorrhée fait, mais je na pas réaliser que d'être sur le médicament est déconseillé en ayant ces tests. Je suis revenu tout clair. Mais Im se demandant maintenant si nitrofurantoïne aurait effectué mes résultats. Si quelqu'un a des informations ID réjouit de l'entendre. Im se demandant si je devrais obtenir un autre test effectué. Son juste si cher. Deux jours après avoir terminé le cours, il est revenu, alors je suis une autre ordonnance pour Cefalexin. Ce na pas l'air pour aider à tous. Alors, cette fois m'a prescrit avec nitrofurantoïne pendant 7 jours, ce qui ne semble pas fonctionner, jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon petit ami hier et le sentiment bizarre dans mon urètre est de retour. Il y a quelques semaines, je commencé sur le médicament pour une éventuelle infection urinaire, macrobid (nitrofurantoïne). Le lendemain je l'ai commencé, je suis allé pour obtenir un test d'urine chlamydia / la gonorrhée fait et je na pas se rendre compte que d'être sur le médicament en ayant ces tests effectués ne sont pas recommandées. Les résultats sont revenus tout clair. Mais Im se demandant si le macrobid aurait pu influer sur les résultats du test et donné un faux négatif Si quelqu'un a des infos je serais heureux de l'entendre. Une semaine plus tard, je me sentais un peu itchyness down-là et visité une clinique de MTS à se faire tester. En cette semaine, je n'ai pas eu des relations sexuelles avec ma petite amie. Je me suis testé pour la chlamydia. gonnorrea, syph, hep-b, hiv et tous les résultats étaient négatifs lorsque le test est revenu une semaine plus tard. Le jour où je me suis testé ils m'a donné 1g de azitromycine, parce que je devais symptômes. Je pris les pilules comme souscrites en une seule fois, et a eu une légère diarrhée. Aussi, je n'ai pas eu des relations sexuelles avec ma petite amie pendant 2 semaines après le test. Suis-je stupide Ive lu il y a une chance sur 40 d'obtenir la chlamydia d'une personne infectée lorsque vous avez des relations sexuelles une fois, et compte tenu en mars, nous avions sexe plusieurs fois je suis sûr id ont obtenu alors s'il avait eu itWhat sont les chances de un faux négatif Cependant, les symptômes dont il a parlé à l'époque sont compatibles avec la chlamydia (mais pas neccessarily). J'étais enceinte de 3 mois quand je suis testé positif pour la chlamydia et a pris azitromycine comme perscribed du médecin. i seulement attendu 1 semaine avant d'avoir des relations sexuelles avec mon copain. im enceinte de 5 mois et j'ai été testé positif à nouveau et a été prescrit nitrofurantoïne. serait la raison est que je na pas attendre les 2 semaines ou le dernier antibiotique ne pouvais pas fonctionné pour moi peut-il affecter le bébé) Mes résultats sont revenus positifs pour la chlamydia. Mais avant que mes résultats sont revenus, je suis allé chez le médecin et il a pris un échantillon de mon urine et remarqué bactéries en elle. Il m'a prescrit azithromycine pour une éventuelle infection à chlamydia et ciprofloxacine pour une éventuelle infection urinaire. Je pris tous les azithromycine et a commencé à la ciprofloxacine quand je suis rentré. Eh bien, j'ai eu une réaction allergique à l'Cipro alors je suis une prescription de nitrofurantoïne mono / mac qui j'ai terminé la dose sur une période de semaines comme indiqué. Nitrofurantoïne est pas actif contre la gonorrhée ou la chlamydia et aurait probablement pas affecté les résultats de vos tests. Cependant, ce nest pas certain mais pas suffisante pour le traitement de ces infections, l'antibiotique pourrait avoir interféré avec les résultats des tests. Quant à ce qui est réellement la cause de vos symptômes - la gonorrhée, la chlamydia, une autre MST, la levure infecton - Je viens de cant dire. Lors de ma première visite, le NP pensé que je n'eu une infection de la vessie et m'a donné nitrofurantoïne. Je suis retourné à la voir une semaine plus tard (tout en restant sur la nitrofurantoïne) parce que j'avais toujours les mêmes symptômes. Elle a fait une culture vaginale et m'a projeté pour toutes les MST. Les résultats ont été négatifs. Une semaine plus tard, j'avais encore des symptômes, donc je suis retourné. Le NP a dit qu'il n'y avait aucune raison de faire une autre culture vaginale et dit que je devais probablement une infection à levures. (Avant que son seul partenaire) i eu des rapports sexuels non protégés (peut 12e) avec une femme pour comme 3 minutes, puis nous nous sommes arrêtés. à 2 semaines après l'exposition i a ensuite été traitée pour la chlamydia que je pris d'elle. avant de savoir qu'il était chlamydia i été mis sur Bactrim que je pris deux fois par jour pendant 5 jours, puis je me suis arrêté n pris un 1g azthromycin après avoir découvert qu'il était chlamydia. alors je pensais que je devrais obtenir un test de std pour l'herpès et syphlis et hiv à 4 weeks..which étaient tous négatifs. pas de fièvre que je kno de. Avant que je suis tombée enceinte de mon premier fils (il y a plus de 2 ans) m'a renvoyé à un bon urologue à l'hôpital où je travaille et il prescrit un bas fait de nitrofurantoïne pendant une période, je puis suis tombée enceinte et avais peur des infections au cours de la la grossesse, mais heureusement eu aucun et aucun après mon bébé est né soit, mais ils ont récemment commencé à élever leur tête hideuse à nouveau avec des échantillons de nouveau négatifs. Une semaine plus tard qui a continué, mais avec une légère sensation de brûlure dans la vessie après la miction qui dure pendant un certain temps ou jusqu'à ce que ma vessie se remplit à nouveau. J'ai aussi remarqué une sensation de chaleur dans le pénis qui peut être tout au long de la journée. J'ai eu deux tests de chlamydia et gonnoreah urine fait les deux qui étaient claires et un test pour une infection urinaire à nouveau ce qui était clair. Doc m'a donné doxie comme il pensait qu'il pourrait être NGU. symptômes didnt clair et on m'a donné Nitrofurantoin comme doc pensé qu'il pourrait être une infection de la vessie. 3) Nitrofurantoin (le nom générique) est généralement pas actif contre la gonorrhée ou la chlamydia. Pourtant, il pourrait interférer avec les tests. Probablement préférable d'attendre jusqu'à ce que vous avez été au large de la drogue pendant quelques semaines. 4) L'explication évidente est généralement la bonne. Je suis sûr que le médecin serait d'accord avec mes commentaires ci-dessus. Pour revenir à votre UTI récurrent: Après des traitements répétés, il est courant pour les bactéries provoquant une infection urinaire à devenir résistant. Après la deuxième ou troisième UTI, j'ai eu une valeur de semaines de nitrofurantoïne. Je fus alors testé pour l'infection. Rien de nouveau, rien ne poussait de la culture. J'ai eu une analyse d'urine complète, et un examen Chlamydia et gonorrhée. Encore une fois négative, ce qui était de 4 mois dans la relation, de sorte aurait été ramassé. J'ai appelé l'infirmière et a demandé si trichomonase serait ramassé par une analyse approfondie et si Thrush serait. Il est revenu avec un compte blanc élevé de cellules de sang. Ils me traitaient pour une infection urinaire et m'a donné la nitrofurantoïne à prendre 3 fois par jour pendant 7 jours. Les symptômes où beaucoup moins tandis que sur le médicament, mais dans les 5 jours de la fin du traitement tous mes symptômes où revenir. Je suis retourné à mon FP, ils ont fait une autre analyse d'urine et aussi une culture, L'analyse sont revenus avec le compte blanc élevé de cellules de sang, mais la culture était négative. Ils me traitaient encore une fois, pour une UTI cette fois avec Cipro. Mon test est revenu aussi bas nombre bateria, du sang et des cristaux. On m'a prescrit nitrofurantoïne macro, 100mg, deux fois par jour pendant 10 jours. Un jour après avoir commencé à prendre le médicament, je connu la pire douleur autour de ma région pelvienne qui se propage autour du côté de mon bas du dos et le sentiment de la vessie pleine, encore pire qu'avant. Il est arrivé au point où je ne pouvais pas savoir quand je devais vraiment utiliser la salle de bain. Je commencé à fuir, donc je devais porter des petits tampons au cas où je ne pouvais pas contrôler les spasmes. Hé là, la dernière fois que j'eu des rapports sexuels non protégés était il y a plus d'un an et a obtenu la chlamydia. fit traiter et pas d'autres problèmes depuis. Depuis lors, chaque personne devait être enveloppé. La dernière fois que je le sexe, la période, il y a cinq mois. Jusqu'à. et il y a environ une semaine une demi-je eu des relations sexuelles avec un homme. La majorité du temps de la session, il a été enveloppé sauf pour comme 15 secondes. Après comme une journée, a commencé à se sentir malade, comme je l'ai eu des allergies et, comme deux ou trois jours plus tard, mon vagin sentait un peu bizarre. Environ. 1 semaine après la réception d'un hors sexe oral non protégé d'une femme que j'ai développé une légère brûlure / sensation de picotement au bout du pénis et besoin d'uriner fréquemment (toutes les heures). Très légère sensation de brûlure au moment d'uriner. Aucun rejet remarqué et pas des taches / verrues. Un test d'urine a montré les bactéries: médecin prescrit des antibiotiques (Nitrofurantoin) pour traiter (leur description). Après 1 semaine et la fin de traitement antibiotique, aucun changement remarqué. - Herpes (non) - seul le cancer de la bouche endolorie genre - chlamydia (pas) - gonorrhée (pas - hiv (non) - hpv (non) - streptocoque B (oui) - antibiodics, mais soi-disant il est présent -. Mrsa (pas ) Je suis un dossier qui est d'environ un pouce d'épaisseur sur les résultats des tests, des informations, avec des graphiques lorsque cela se produit, combien de temps, ce que les antibiotiques et les médicaments que j'ai été mis sur Mystery Bump poursuit: Cependant - l'autre problème en cours de ce. . bump continué Il avait des difficultés à obtenir un échantillon et traire mon pénis et a obtenu une goutte de fluide. Procédé g / s, c / s, et un test de chlamydia (urine).Toutes est sorti (-), sauf pour le g / s ou de la culture (je ne pouvais pas se rappeler quel résultat) qui a montré des cellules de pus 10-15hpf. Je me dx aussi avec varicocele. He prescrit 100mg nitrofurantoïne bid / 10 jours et a dit que je urétrite factitious de constamment vérifier / masturbant. maintenant, il dit que si sx il peut persister pense qu'il peut être prostatitits si la décharge continue. il n'y avait aucune raison de vous dire que vous avez eu l'herpès sur la base d'un igm ni était-il une raison pour vous lancer sur valtrex. test pour la chlamydia. la gonorrhée et la trichomonase était ok à la marque de 4 jours. il était beaucoup trop tôt pour tester quoi que ce soit d'autre. à ce stade, arrêter tout valtrex et attendre 3 mois après la rencontre et chercher un test sanguin spécifique de l'herpès de type IgG pour voir ce que votre statut de HSV2 est.




No comments:

Post a Comment