Tuesday, July 26, 2016

Perte De Cheveux Crème 300






+

Wen Hair Products Facing produits défectueux Class Action sur la perte de cheveux alléguée Los Angeles, CA: Wen Hair Products et société de marketing Guthy-Renker font face à une poursuite de l'action des produits de classe défectueuse tiré de la ligne de produits causent la perte de cheveux. Déposé par les femmes vivant en Floride, Hawaii, Indiana, Minnesota, New Jersey et en Caroline du Nord, les plaignants allèguent tous qu'ils ont subi une grave perte de cheveux après avoir utilisé Wen Hair Products. La ligne de produits Wen est conçu, fabriqué et vendu par Chaz Dean, un coiffeur Hollywood, et Guthy-Renker. Les défendeurs affirment que les produits capillaires Wen conditionnent les cheveux, et limiter ou réparer les dommages causés par les traitements capillaires réguliers et un style quotidien. Cependant, les produits causent des dommages graves et peut-être permanente sur les cheveux, y compris la perte de cheveux au point de taches chauves visibles et une rupture sévère, selon les demandeurs. Selon l'avocat représentant les plaignants, la plupart des femmes qui ont subi des dommages a appelé les entreprises à l'aide, pour se faire dire que leurs plaintes étaient inhabituelles. Cependant, les entreprises avaient reçu des appels similaires, avant, qu'ils ne divulguent. Les demandeurs sont représentés par Amy E. Davis basé à Dallas Christiansen Davis LLC. Class Action Aide juridique Si vous ou un être cher a subi des dommages ou des blessures similaires, s'il vous plaît remplir le formulaire à droite et votre plainte sera envoyé à un avocat qui peut évaluer votre demande, sans frais ni obligation. Obtenez les derniers sur les poursuites en recours collectif, les établissements plus Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire est tombé. Recevez notre bulletin déposer une nouvelle lésée par un produit ou un service similaire Cliquez ici pour nous envoyer votre plainte. Commentaires des lecteurs que je commencé à utiliser WEN il y a environ trois ans. J'avais épais, ondulés, cheveux crépus. Au début, il fonctionnait très bien, mes cheveux étaient brillant, plein d'entrain et sans frisottis. Je me suis beaucoup de compliments. Je faisais seulement un shampooing, puis rincer pour la première année, environ tous les trois jours, mais augmenté de shampooing rincer et répéter que Chaz instruit sur QVC à nouveau environ tous les trois jours. Je commençais à développer des bosses. quelque chose comme des boutons sur tout mon cuir chevelu, des démangeaisons et des irritations. Je pensais que rien puisque ces produits était censé être si sain pour votre cuir chevelu. J'attribuai mon irritation du cuir chevelu pour avoir de l'eau dure. il y a d'environ un an, je remarquai mes cheveux a été éclaircie si mal. Je pouvais voir à travers mon cuir chevelu, en particulier autour des temples, haut de ma tête. Ensuite, il a juste commencé à tomber en brins. quand je shampooing mes cheveux, juste rincer et presser sur l'eau et je voudrais avoir des poignées de cheveux. Encore une fois, pas même une pensée qu'il pourrait être WEN. J'ai consulté mon médecin. J'ai une pression artérielle élevée et pensé qu'il était mon médicament RAP. Mon médecin a changé mes médicaments mais ma perte de cheveux a continué, ainsi que l'irritation sur mon cuir chevelu. Mes cheveux sont devenus gras et a dû être lavé tous les jours. Il y a un mois j'ai entendu sur les nouvelles concernant WEN et je ne pouvais pas en croire mes oreilles. Je immedietly cessé d'utiliser le produit et dans les deux semaines, mes cheveux arrêté de tomber. Dieu merci que mes cheveux semble être de plus en plus arrière. Il me reste une irritation du cuir chevelu, mais il est de mieux en mieux. Je ne peux pas croire que je passe tellement de l'argent sur les produits capillaires WEN. Quelque chose doit être fait et QVC doit cesser de vendre ses produits. Trop de femmes, tous âges décrivant mêmes symptômes plus et plus. Il ne peut pas être ignorée. Comme attribuer d'autres dames, je suis d'accord, il est parfaitement logique. Publié par Anna Guerra le 26 Janvier 2016 j'ai vécu la même question. Mes cheveux au sommet a été éclaircie, je l'ai utilisé Wen pendant au moins 5 ans et chaque année mes cheveux ont obtenu plus mince et plus mince. Je l'ai cessé de l'utiliser et ont encore environ 5 bouteilles que j'ai commandé de QVC. Publié par Shirl le 18 Décembre, ici à 2015, je l'ai utilisé wen et je besoin d'un avocat. Mes cheveux tombent même après une utilisation abandonnée. Im hâte d'entendre someon bientôt. Je vous remercie . Publié par cindy le 18 Décembre, ici à 2015 I HAVE A PLASTIQUE ÉPICERIE SAC PLEIN DE MA TAILLE LONGUEUR, EXTRÊMEMENT THICK CHEVEUX BLOND ET DU FAIT QUE mes cheveux étaient si épais et J'AVOIR SPOTS CHAUVE SEULEMENT PETIT, PROCUREUR AMY DAVIS ESQ. NE CROIS QUE JE PEUX ÊTRE DANS LE RECOURS COLLECTIF PARCE QUE, POUR ELLE. Il n'a pas REGARDEZ DILUTION ASSEZ. VÉRIFIER MON PAGE FACEBOOK POUR L'IMAGE BURNS. L'kicker est, JE SUIS UN COIFFEUR RETRAITÉS DE PLUS 40yrs. Publié par Dottie Laverty le 18 Décembre, je suis ici à 2015 utilisé ce produit et de quitter parce que je remarqué que je perdais beaucoup de cheveux, la baignoire était pleine de tous les jours. Je pensais que d'aller à un médecin, mais d'abord j'essayé de changer mon shampooing et différents produits capillaires. Bientôt ma perte de cheveux diminuée alors j'était sûr que ce sont les produits Wen. Ne jamais les utiliser à nouveau. Devrait ajouter que nous avons eu plusieurs rencontres avec eux en raison de leur prêter mon numéro de carte de crédit à d'autres entreprises qui ont commencé à me envoyer des factures pour les produits que je ne l'avais pas commandé. Ces gars-là sont autre chose. Publié par Rogda Pamela Campbell le 17 Décembre, ici à 2015 Ma grand-mère wen soins une fois de retour en 2010, elle était de 56 et avoir les cheveux longs épais. La première fois qu'elle est utilisée de ses cheveux sortait en touffes. Ses cheveux n'a jamais été le même depuis ce jour-là. Im heureux que les gens prennent des mesures contre cette société de cheveux et de leur publicité mensongère Publié par Brittany latimer le 16 Décembre, ici à 2015, j'ai utilisé produit capillaire wen et il a fallu mes cheveux je ma facture de commande et de l'image de mes cheveux perdus. Posté par Shirley Allen le 16 Décembre, ici à 2015 Ma fille et moi commencé à utiliser Wen environ un an ou deux. Nous avons perdu beaucoup de cheveux et de nombreuses taches chauves. Elle est seulement 17. Je suis 51. les femmes très malheureux. Quelque chose doit être fait. Publié par Diane Parker le 16 Décembre, j'ai essayé ici à 2015 ce produit au premier tout semblait comme il était un bon shampooing. Après avoir utilisé à nouveau, je remarquai beaucoup de mèches de cheveux sur mon peigne Après séchage, mon cuir chevelu était très très scaley. J'ai eu les cheveux épais toute ma vie mais maintenant son si Thinn et je suis gêné par le dandruf Publié par joan daley le 16 Décembre, ici à 2015 Ive été de perdre les cheveux frontal puisque l'utilisation de cheveux produit WEN Posté par Dennis K Walker le 15 Décembre, ici à 2015 I utilisé Wen nettoyage conditionneur pendant un an et a remarqué un grand nombre de perte de cheveux. Mes cheveux utilisé pour être si épais. Son si mince maintenant et je nai utilise Wen depuis des mois. Mes cheveux sont toujours pas de retour à la normale. En tant que femme, cela est dévastateur pour avoir vos cheveux tombent et deviennent si minces que vous pouvez voir votre cuir chevelu. Posté par Darcy Poole le 15 Décembre, ici à 2015, je reçus WEN comme un cadeau et a remarqué un peu de perte de cheveux, alors mon coiffeur m'a même demandé si j'étais malade ou si je prenais un médicament qui a été connu pour causer la perte de cheveux. Posté par Annette McCrary le 15 Décembre, j'ai utilisé ici à 2015 wen il y a quelques années et aucun problème. Ma mère m'a donné les uns comme a. gift il y a environ 6 minths. Depuis l'utiliser I. have perdu about. half. of mes cheveux. Publié par Summer le 15 Décembre, je suis ici à 2015 un Canadien de l'Ontario. Puis-je me joindre à la loi Suit la perte de cheveux énorme, les cheveux en brosse sur le sol, sur mes vêtements dans la voiture tous les jours. Posté par Nadine Mcpherson le 15 Décembre, je suis ici à 2015 se plaindre du produit capillaire wen. J'utilise le produit de cheveux wen sur mes cheveux de perte de 4 ans pendant presque un an. On m'a dit de l'utiliser parce qu'elle ha l'eczéma et le produit de cheveux wen était censé emprisonner l'humidité. Après environ 6 semaines d'utilisation de ce produit doit fille startedggetting taches chauves dans ses cheveux. Chaque fois que je brossé et peigné ses cheveux, il sortait, donc j'a été conseillé de changer son produit de cheveux parce que ma mère pensait que ce nay été trop fort pour elle, mais de toute évidence, il était de chaîne pour beaucoup de gens. Publié par Bridgett Pullins le 15 Décembre, ici à 2015, je suis cela comme un cadeau et commencé à l'utiliser en 2013 et je remarque avec dans quelques mois utilise je remarque comme une perte de cheveux peigne j'ai enseigné est était due à l'âge maintenu en utilisant et ont acheté plus et pendant le rinçage des cheveux plus est sorti puis mon cuir chevelu a commencé cheveux démangeaisons a commencé à regarder sec cassants maintenant je souffrais d'une grave sec cuir chevelu floconneux pellicules sévères et même après avoir cessé d'utiliser ce produit en 2014 je perdais les cheveux développé psoriasis grâce à ce produit horrible que je plaints auprès de la société wen et a été dit de ne pas leur problème. Mes cheveux sont une catastrophe mes était une fois de belles boucles plus belle sont perdu beaucoup de mes cheveux spécialement dans la région frontale. aimeraient se joindre à cette action en justice Publié par Kelly Amador le 15 Décembre, ici à 2015, je ne l'ai pas été impressionné par le produit wen. Il ne fait pas ce qu'il prétend à la télé. J'ai eu des plaies démangeaisons sur mon cuir chevelu. Quand je démange mon cuir chevelu, il démarre automatiquement le saignement. J'ai mauvais flocons. Mon cuir chevelu seulement desquame. Je perds les cheveux pendant le lavage aussi. Publié par Jeanine valverde le 14 Décembre, ici à 2015 Mes cheveux ont été de tomber aussi à cause de ce genre de choses wen. Pendant 5 mois maintenant. Publié par Sylvia Ramirez le 14 Décembre, j'ai acheté ici à 2015 les produits capillaires Wen Lavender il y a environ un an à partir de Gunthy Renker. Je n'étais pas très heureux des résultats initiaux, mais parce qu'il y avait tellement produit dans chaque expédition (Comment choisir une option d'achat automatique), je voulais l'utiliser jusqu'à ce que le produit a disparu. Après 4 ou 5 mois, je me suis aperçu que je perdais beaucoup plus de cheveux (longueur de l'épaule) que d'habitude tout le shampooing. Au début, je pensais qu'il était juste parce que Im dans mon début des années 50 et qu'il a dû être la ménopause liés. Mais je perdais tant de cheveux que je suis vraiment devenu concerné. Après avoir cessé d'utiliser les produits complètement, et de passer à un shampooing Kiehl ma fille utilise, la perte de cheveux sévère arrêté dans les 2 semaines. J'ai eu aucun épisode de perte de cheveux extrême dans les 6 derniers mois. J'étais absolument choqué. Il ne fait aucun doute dans mon esprit les produits Wen étaient à l'origine de la perte de cheveux. Je jetai tous les produits loin. Comment effrayant - et terrible. Publié par Christel le 11 Décembre, je commençais ici à 2015 à l'aide Wen cheveux nettoyant il y a environ deux ou trois ans. J'ai adoré le shampooing et ravivé mes cheveux. Je devais cesser de l'utiliser après quelques mois ou parce qu'il était si cher. Je réorganisés à nouveau en Août 2015. Mes cheveux ont commencé à tomber plus que d'habitude et je ne l'ai pas mis les deux ensemble. Lorsque ma femme de ménage m'a dit à plusieurs reprises qu'il y a beaucoup de cheveux tout autour de la maison et j'avoir une perte anormale de cheveux, je suis inquiet. Dans la recherche de la raison pour laquelle je trouve que le Wen I a commencé à utiliser en arrière il y a quelques années, avait annoncé ses ingrédients comme tout naturel de jus d'Aloe Vera feuille, extrait d'amande, Rosemary extrait de feuille, extrait de camomille. etc. Alors que la bouteille dans ma main a Cetearyl Alcohol, Hydroxypropyltrimonium, alcool cétylique et beaucoup d'autres ingrédients chimiques de base que je ne jamais utiliser sciemment. Je suis choqué que même avec un CLASS ACTION DROIT SUITE CONTRE CE PRODUIT ET DES CENTAINES DE CLIENTS victimisés ALLOCUTION UP ON LINE CE PRODUIT AWFUL est toujours et vendue à chaque minute de chaque jour. Publié par Nasrin B. le 8 Décembre, ici à 2015 Après avoir utilisé wen d'Août à Octobre mon épais cheveux longs et bouclés était penser morte avec la perte de cheveux sur la rupture extream côté gauche et plusieurs taches audacieuses éparpillés autour de mon cuir chevelu après de nombreuses visites à mon médecin et beaucoup tester ma santé était en parfait état de la dévastation du stress et de chagrin a eu plus d'impact sur ma vie que tout ce que j'ai jamais rencontré. mais quand je découvre la cause et a appelé Guthy Renker pour aider à conseiller il inquiétude était que je ne veux pas être envoyer d'autres informations produit. NO et je didnt avant cet appel ou constamment être chargée à mon insu. Publié par Jackie le 28 Novembre, j'utilisé ici à 2015 les produits capillaires Wen pour 2 ans et avoir au cours des 6 derniers mois a perdu un tiers de mes cheveux. J'ai taches chauves et des dégâts sérieux sur mon cuir chevelu. Je l'ai cessé d'utiliser Wen. J'ai un régime alimentaire sain et ont été vérifiés par mon médecin pour déterminer Je n'ai pas un problème de thyroïde. Je faisais confiance dans ce produit, car il a prétendu être tout naturel. Je ne traite pas sur mes cheveux avec des produits chimiques, un sèche-cheveux ou un fer à repasser chaud. Je suis consterné par le fait qu'ils ont été au courant de ce problème, mais a continué à expédier le produit à moi sans avertissement. J'aimerais les poursuivre en justice, mais les seuls procès d'action de classe que je vois impliquer les Américains seulement. Si quelqu'un connaît un procès pour les Canadiens s'il vous plaît laissez-moi savoir. La perte de mes cheveux m'a causé beaucoup de stress et la perte de confiance en soi. Posté par Avril Neis le 22 Novembre, j'utilisé ici à 2015 produits Wen pendant environ 6 mois ou plus et a commencé à avoir la perte de cheveux et avait des taches chauves. J'ai appelé Gunthy Renner et expliquer ce que mon expérience et on m'a dit que avoir aucune plainte de perte de cheveux. Je cessai en utilisant wen. Je commencé à recevoir des injections de cortisone dans les taches chauves. J'ai vu quelques pousses de cheveux, mais a été diagnostiqué avec une maladie cardiaque et a dû subir une intervention chirurgicale à cœur ouvert. Je devais arrêter le traitement de cortisone immédiatement. Je suis allé à continuer à perdre mes cheveux, mais avec mon état de coeur pas beaucoup que je pouvais faire. Son été 2 ans maintenant et je l'amincissement des cheveux et mes cheveux texture est très rugueuse. Avec être sur le médicament de coeur pour le reste de ma vie, je ne peux pas faire tout le traitement des cheveux et à ce stade il n'y a rien que je puisse faire. Je suis très consciente de soi mes cheveux et je souhaite jamais utilisé le produit. Wen détruit par magnifique et je suis parti avec l'amincissement des cheveux emmêlés que jusqu'à présent est encore tomber. Publié par Beverley Singletary le 14 Novembre, jour ici à 2015. Utilisez ceci. Je n'utiliser ce produit tous les jours. seulement parce que je ne peux tout simplement pas les moyens. Son cher Cela étant dit, si je de utilisée tous les jours, je peux avoir eu la calvitie Jusqu'à présent, Ive avait des cheveux sévère excrétion. Comme 3 Handfulls de cheveux par lavage / brossage session, ce qui est très inhabituel pour moi. Le pire pour moi cependant, a été mes problèmes de cuir chevelu qui ont commencé. C'est horrible. cuir chevelu épais et donc très, très sec. Mon cuir chevelu est littéralement décollait loin de ma tête qui, tu dois savoir, provoque la perte de cheveux trop plein de verser - ou ce que vous voulez appeler. Bottom line, je commençais à soupçonner WEN quand tout cela était conforme à mes lavages / coiffage. Donc, Id avait fait des tests médicaux pour les problèmes et les masses de cheveux cuir chevelu qui sortent chaque fois que je me brosse / laver. Mais, tous les essais est revenu normal. Signification aucun problème médical pour tenir compte de cette évolution récente. (Environ un an et demi). Donc, theres dois être une autre raison, je pensais. Je l'avais arrêté ordonnant la Wen fois Id obtenu suspect. Et dans le passé récent, avec ce qui me reste plus, Ive utilisé encore moins. et les questions demeurent. Je ne l'avais pas juste été en mesure de cerner positivement pointer. Jusqu'à ce que je commencé à demander à des amis et la famille qui l'utilisent trop ET recherche tous les problèmes. Il est parfaitement logique, maintenant. Posté par Angela Mitchell le 12 Novembre, ici à 2015 je n'utiliser ce produit tous les jours. seulement parce que je ne peux tout simplement pas les moyens. Son cher Cela étant dit, si je de utilisée chaque / ou tous les autres jours, j'ai eu la calvitie. Jusqu'à présent, Ive a eu de graves perte de cheveux. Comme 3 décharges de cheveux par lavage / brossage session, ce qui est très inhabituel. Le pire pour moi cependant, a été mes problèmes de cuir chevelu qui ont commencé. C'est horrible. Mon cuir chevelu est littéralement effritait Qui, tu dois savoir, fait causer plus de perte de cheveux / lots de délestage - tout ce que vous voulez appeler. Bottom line, je commençais à soupçonner le shampooing quand Id avait fait des tests médicaux pour les problèmes et les masses de cheveux cuir chevelu qui sortent chaque fois que je me brosse / laver. Jusqu'à présent, les tests est revenue normale, ce qui signifie aucun problème médical. Donc, theres une autre raison. Je me suis arrêté ordonnant mon Wen et l'utiliser encore moins maintenant. Mais. chaque fois que je fais. même issue. I broche juste hasnt fait. 100 - jusqu'à maintenant. Fait sens parfait. Posté par Angela Mitchell le 11 Novembre, ici à 2015 Ajoutez votre commentaire sur cette question




No comments:

Post a Comment